Subscribe to the e-gazette
Submit
  • FR
    EN
Logo de IBL Together, groupe et partenaire pour investir à Maurice et en Afrique

DTOS est un leader du secteur de l’offshore mauricien depuis plus de 20 ans.

Créée et agréée par la Financial Services Commission en 1993, elle offre une gamme complète de services professionnels, notamment la constitution de sociétés, l’administration de trusts et de sociétés, la gestion de fonds, des services de comptabilité et de fiscalité, la gestion de patrimoine, la gestion comptable de fonds de tiers, l’externalisation du contrôle de gestion, de la comptabilité et de la paie et l’optimisation des processus.

DTOS compte de nombreuses filiales parmi lesquelles:

Knights & Johns Management Ltd
Incorporée en 1993, Knights & Johns Management est l’une des premières sociétés de gestion à obtenir de la Financial Services Commission l’autorisation d’offrir ses services aux sociétés offshore, appelées aujourd’hui sociétés GBC et soumises à l’obligation de détenir une Licence globale d’affaires.

DTOS a fait l’acquisition de Knights and Johns Management Ltd en 2008. Ses services comprennent la constitution, la gestion et l’administration de sociétés GBC de catégories 1 et 2 ainsi que de trusts.

Interface International Ltd
Interface International Ltd (IIL), connue autrefois comme Legis International (Financial and Management) Services, a été créée le 31 octobre 2000 et autorisée par la Financial Services Commission à agir en qualité de société de gestion.

Interface Management Services Ltd
Société sœur de Knights and Johns Management, Interface Management Services a été incorporée en 2000 dans le but d’offrir aux entreprises établies à Maurice des services d’incorporation, de secrétariat de compagnie, d’administration et de comptabilité. Depuis, elle a élargi cette offre et propose aussi un service d’assistance dans l’obtention des permis relatifs aux exigences en matière de bureau, d’opérations et de résidence.

DTOS Trustees Ltd
Détenue à cent pour cent par DTOS Ltd, DTOS Trustees est dûment autorisée par la Financial Services Commission à agir à titre de fiduciaire. Son équipe de professionnels de grande expérience fournit des services personnalisés à des clients disposant d’une trésorerie importante dans le monde entier. Elle leur propose notamment une variété de services et de produits en matière de gestion de patrimoine.

Le personnel de DTOS Trustees s’efforce d’offrir à sa clientèle un service de première qualité, de manière continue, dans un délai convenable et au meilleur coût possible.

DTOS International Ltd
Entièrement détenue par DTOS, DTOS International a été incorporée en août 2006 dans le but de promouvoir et de commercialiser les produits et services offerts par la compagnie mère.

Etablie à Maurice, elle dispose de bureaux de représentation aux Emirats Arabes Unis et en Chine.

DTOS Outsourcing Ltd
DTOS Outsourcing s’appuie sur une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’offshore et une équipe de comptables professionnels pour offrir des services d’externalisation en matière de comptabilité et de contrôle de gestion.

DTOS Outsourcing a la capacité d’améliorer le rendement d’une entreprise en lui offrant un service adapté propre à assurer l’ensemble de ses besoins comptables et tout autre besoin plus complexe.

DTOS Outsourcing propose aux entreprises des solutions pour renforcer leur productivité et leurs avantages compétitifs, leur garantissant ainsi une plus grande sérénité dans la conduite de leurs affaires.

La clientèle de DTOS, diversifiée et vaste, comprend les plus grandes multinationales figurant au palmarès des Fortune 500, des sociétés de capital-investissement, des institutions bancaires internationales, des géants de la finance, des investisseurs institutionnels et de grandes fortunes. Ils bénéficient tous d’un degré élevé de confidentialité garantie par la juridiction mauricienne.

DTOS, dont le siège social est situé à Maurice, possède des bureaux de représentation en Inde, en France, aux Emirats Arabes Unis, en Chine et en Afrique. Grâce aux accords stratégiques qu’elle a conclus, DTOS dispose de tous les moyens nécessaires pour satisfaire les besoins de ces clients dans des territoires tels que l’Europe, l’Inde, la Chine, l’Afrique et les Emirats Arabes Unis, entre autres.

Adresse : 10th Floor, Standard Chartered Tower, 19 Cybercity, Ebene, Mauritius Téléphone : +230 404 6000 Fax : +230 468 1600 Contact : info@dtos-mu.com Site : www.dtos-mu.com