Subscribe to the e-gazette
Submit
  • FR
    EN
Logo de IBL Together, groupe et partenaire pour investir à Maurice et en Afrique

Leader de l'industrie de transformation de la viande en Ouganda, Fresh Cuts étend ses services et propose ses produits en Afrique Centrale et en Afrique de l'Est également. La société opère sous deux marques principales, « Fresh Cuts » et « Quality Cuts ».

Fresh Cuts, c’est une large gamme de viandes bovines, porcines, ovines, caprines et de volaille de qualité. Les viandes sont transformées et préparées sous diverses formes et coupes pour répondre aux goûts variés de la vaste clientèle. Toutes les viandes sont scellées et emballées sous vide avant d’être étiquetées.

Les produits Fresh Cuts sont distribués dans des hôtels, restaurants et supermarchés ougandais et sont également exportés vers des pays voisins comme le Rwanda, la République Démocratique du Congo et le Soudan du Sud. L'entreprise prévoit d'exporter ses produits vers d’autres pays très prochainement.

Fresh Cuts est représentée par Quality Cuts, marque sous laquelle opèrent les trois établissements de boucherie et charcuterie. Et la marque ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle projette d’ouvrir encore deux magasins d’ici un an.

L’usine traite actuellement entre 250 et 300 tonnes de viandes par mois. La boucherie répond à la croissante demande en formant les bouchers ougandais selon les méthodes adaptées aux marchés locaux et d’exportation.