Newsroom

IBL Logidis
14 April 2020
Mauritius Together Covid-19

Pendant la crise du COVID-19, Logidis relève quotidiennement les défis logistiques

Logidis, acteur des services essentiels de notre pays, tient à rassurer ses clients et la population en général. Depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID-19, tous les moyens nécessaires sont mis en œuvre afin de garantir le maintien de nos opérations.

 

Les femmes et hommes de Logidis poursuivent sans relâche leurs activités logistiques pour continuer l’approvisionnement régulier des supermarchés, boutiques et pharmacies de toute l’île. Ces distributions permettent aux Mauriciens de se fournir en denrées essentielles et en médicaments pendant cette période difficile de confinement. Une partie de notre flotte est dédiée à l’ensemble des acteurs de l’industrie alimentaire, des biens de grande consommation et pharmaceutique. De plus, grâce à leur coordination avec les autorités et ONG du pays, ils préparent et livrent des foodpacks et autres baskets destinés aux familles vulnérables.

 

Logidis met également à la disposition d’entreprises du e-commerce, retail et grossistes une livraison à domicile des denrées alimentaires, home & personnal care à destination de ceux qui en ont le plus besoin.

 

Par ailleurs, notre entreprise maintient le transport de passagers pour le compte de nos clients tels que BrandActiv, HealthActiv et Winner’s. Nous véhiculons également des employés d’autres services essentiels de Maurice tels que les banques, supermarchés, pharmacies, hôpitaux & cliniques, hôtels, entre autres, pour que ces derniers puissent garantir un service minimum à notre pays et notre économie.

 

Notre politique de « Health & Safety First » est notre garant en matière de sureté et sécurité. En ligne avec les directives du ministère de la Santé et de l’OMS, l’ensemble de notre personnel adhère aux mesures de sécurités strictes afin de protéger la santé et la sécurité de nos employés, nos fournisseurs et nos des clients. L’accès aux locaux opérationnels et administratifs se fait après un contrôle de la température. Masques et gants sont fournis avant le début des opérations et des « hand sanitizers » sont installés aux endroits stratégiques de nos entrepôts, bureaux et véhicules. Un nettoyage des locaux est également assuré en permanence.

 

La direction de Logidis tient à remercier tous ses employées, ses clients, les autorités du pays et ainsi que l’ensemble de ses collaborateurs, tels que chauffeurs de taxis et de minivans, pour leur dévouement et leur professionnalisme durant cette période laborieuse. Nous sommes fiers de vous, pa large et keep safe !

 

#TogetherApart #MauritiusTogether

Other posts that might interest you

IBL Ltd
IBL House Caudan Waterfront, Port Louis, Mauritius

Follow us

© 2020, IBL Together