Subscribe to the e-gazette
Submit
  • FR
    EN
Logo de IBL Together, groupe et partenaire pour investir à Maurice et en Afrique

Mentions Légales

Ce site est publié par IBL avec pour but de fournir à ses utilisateurs des informations générales sur IBL et les services qu’il offre par le biais de ses filiales et associées. Il est hébergé par IBL et soumis à la loi mauricienne.

L’accès, l’utilisation, la visualisation, la communication, la mise en mémoire cachée ou l’archivage de ce site, de ses services, contenus ou fonctions constitueront votre acceptation inconditionnelle et irrévocable de l’ensemble des conditions générales du présent site sans modification. En cas de désaccord avec ce qui précède, veuillez cesser dès maintenant la consultation du site et le quitter immédiatement.

Contenu du site : IBL s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Il ne peut cependant en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (virus, intrusion, hacking). En outre, IBL décline toute responsabilité (directe ou indirecte) en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages et à l’utilisation qui pourrait en être faite par quiconque, de même qu’en cas d’interruption ou d’indisponibilité du service. A ce titre la responsabilité de IBL ne saurait être retenue en cas de dommages indirects tels que (sans que cette liste soit exhaustive), les pertes découlant des transactions effectuées sur la base des informations, les pertes de profit, pertes d’affaires, pertes découlant d’une interruption du service, l’augmentation des couts d’accès et de traitement des informations. De même IBL ne saurait être tenu responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par l’environnement technique des utilisateurs et notamment leurs ordinateurs, logiciels, équipements réseaux (modems, téléphones…) et tout matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations. Finalement, IBL ne garantit pas et ne sera en aucune manière responsable de la séquence, l’exactitude, l’absence d’erreurs, la véracité, le caractère actuel, la qualité loyale et marchande, la qualité, la justesse, le caractère non-contrefaisant et la disponibilité des informations contenues sur le présent site. L’utilisateur s’engage à faire des informations contenues sur le présent site un usage personnel et non commercial.

Propriété intellectuelle : L’ensemble de ce site relève de la législation nationale sur la propriété intellectuelle (ou « copyright »), aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des matières, moyens d’accès aux données, organisation des données etc.), qu’en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, films, graphiques etc.). Ces contenus figurant sur les pages de ce site, sont la propriété intellectuelle de IBL. L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser ces contenus et à ne permettre à quiconque d’utiliser ces contenus à des fins illégales.

Par exception, certains contenus (textes, images) sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Liens hypertextes : Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de IBL, notamment s'agissant du contenu de ces sites. IBL n'est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.