Winner’s s’engage

En tant que leader du secteur de la grande distribution, Winner’s a le devoir d’être exemplaire en matière de développement durable. Afin de structurer ses actions dans ce sens, la chaîne de supermarchés se concentre sur trois des dix-sept Sustainable Development Goals (SDG) qui prévoient un développement économique et social en faveur de notre planète et des populations.

Les 17 Sustainable Development Goals (SDG) ont été adoptés par l’ONU en septembre 2015 pour favoriser un développement socialement équitable et économiquement prospère, inclusif, respectueux de notre environnement et prévisible à l’horizon 2030.

Début 2020, Winner’s a mené une réflexion approfondie pour se positionner sur ces SDG. Notre objectif était alors de donner du sens à notre engagement, en le liant à la nature des activités de l’entreprise. Une équipe au sein du département marketing, majoritairement composée de jeunes militants pour la cause, a alors été créée pour s’assurer de son bon déroulement.

En savoir plus à la page 66, ici.